Même si elle est une femme chaude, la salope demeure quand même une femme. Les règles de séduction des salopes ne diffèrent donc pas si tant de celle d’une femme standard. Êtes-vous tombé sous le charme d’une d’entre elles ? Voici comment séduire une salope. Vous devez :
- Avoir confiance en vous ;
- rester naturel ;
- montrer votre intérêt sans pour autant passer pour un homme trop gentil.
Être confiant pour séduire
La confiance est la base même de la séduction entre un homme et une femme. Si vous n’avez aucune confiance en vous, la femme qui vous plait le verra tout de suite. Votre jeu de séduction en pâtira donc dès le départ.
Rester naturel dans la séduction
Inutile de se mettre à jouer un personnage pour espérer séduire une fille qui nous plait.
Nous entendons souvent dire que pour séduire, il faut être le mâle alpha. Ne vous transformez pas en superman pour autant.
Restez vous-même et essayez de ne pas perdre vos moyens devant la femme, objet de vos désirs. Soyez sûr de vous et restez serein.
Montrer son intérêt
C’est peut-être une fille salope qui couche avec tout le monde le premier soir.
Toutefois, elle ne sautera pas à votre cou si elle ne sait pas si elle vous intéresse. Soyez donc un homme disponible, offrez-lui votre écoute, soyez attentionné.
Ne tombez néanmoins pas dans le piège de l’homme trop gentil. Retenez quand même qu’une femme salope ne nécessitera pas autant d’efforts de séduction qu’une fille classique.